Les adjoints

Marc Bodson, 47 ans, 1,72 m et 95 kg.

Peu sportif par le passé, j'ai découvert le club car ma fille voulait apprendre à se défendre et je l'ai accompagnée. J'ai choisi ce club car l'enseignement shaolin y est encore vivant.

J'ai commencé à l'âge de 41 ans et, après avoir perdu 25 kg sans opération, je suis parvenu à la 2e ceinture jaune, notamment grâce au Maître qui a cru en moi et qui se montre très compétent au niveau des combats.

Je viens m'entraîner et donner cours quand mon travail me le permet et ce malgré mes douleurs articulaires et musculaires de quasi cinquantenaire, ainsi que mes 15 kg de trop.

en conséquence, je suis l'exemple vivant que quand on veut se donner la peine, on arrive à quelque chose, quel que soit l'âge ou l'état physique. Chacun progresse à sa vitesse et n'importe qui pourra évoluer au sein du club, à condition de nous faire confiance et de faire son possible.

Joanne Libert, 27 ans, 1,68m

J'ai d'abord fait pendant des années du tai chi martial.

J'ai démarré le kung-fu en septembre 2016. J'ai passé ma ceinture blanche en 2017 et ma ceinture jaune en 2019.